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Relvicom est un réseau dont l'objectif est de fédérer localement des entreprises aux compétences reconnues et complémentaires, avec pour ambition de répondre aux besoins des professionnels et des particuliers. Dans le cadre de projets, ils répondent en proposant les bons prestataires locaux dans divers domaines tels que l'immobilier et le bâtiment, les services aux entreprises, la distribution ou encore l'équipement. Caroline Derambure, responsable de Relvicom à Toulouse, propose tous les mois aux membres de son réseau des animations thématiques.

Le futur entrepreneur est retourné voir son conseiller avec ses questions. "Il m'a particulièrement aidé pour les choix des statuts. J'étais dans l'incertitude quant à la meilleure formule pour moi. Il m'a donné les outils pour prendre ma décision". Ce qui résume parfaitement un des rôles de la CCI : accompagner les créateurs d'entreprise dans le montage de leur projet.

Une netreprise est finalement un  consommateur comme les autres. Ou persque. En ce sens, une entreprise, pour exercer son activité, se développer, etc. a besoin de services divers et variés. Et c'est là qu'intervient Relvicom, réseau de professionnels au service de professionnels.

Patrick Sepieter a convié, hier midi à la CCI, ceux qui l’ont aidé à démarrer Relvicom Reims, 17e groupement d’entreprises du genre en France.

Pour rompre l’isolement du boulot à la maison ou nouer des affaires, des entrepreneurs et des télétravailleurs se retrouvent dans les espaces de coworking de Reims, Charleville ou d’Aÿ.

BNI, speed-dating, rendez-vous professionnels et visites d'entreprises se multiplient pour aider les patrons à trouver de nouveaux marchés. Pour certains, il y a un vrai business derrière ce service.

On fait du business, declare, insiste jérôme Pironnet, le président de Business Network International (BNI). Personne ne se cache derrière un prétextre fumeux. [...] Le principe est le même chez Relvicom, créé en 2004 à Toulouse [...].

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Comme nombre d’entreprises spécialisées dans le bâtiment, celle du patron de l’entreprise Curien basée à Vieux-Charmont souffre.[...] La solution ? « Trouver de nouveaux marchés ». Par quel biais ? Le tout nouveau réseau d’entreprises Relvicom Belfort Montbéliard-Lure. Lancé officiellement ce mardi, au centre d’affaires Pierre Carmien à Héricourt, [...]

La prochaine soirée statutaire des DCF 31 sera l’occasion de s’intéresser à la vente
en réseaux.

Voici une sélection, denis plusieurs grands secteurs d'actualité, des réseaux qui se développent avec succès en 2013.

Relvicom, spécialisée dans l'échange d'informations commerciales vient de confier l'animation du réseau toulousain historique [...]. Vincent Fournier, le créateur de la société devrait se tourner vers l'expansion de son réseau au national.

Le fondateur du réseau souhaite se concentrer sur le développement du réseau sur le plan national et vient donc de confier l'animation a Toulouse a Guillaume Beuvelot.

[...] Vincent Fournier, fondateur de l'entreprise toulousaine se consacre désormais à l'expansion du réseau national de RELVICOM.

L'enseigne spécialisée dans la mise en relation d'affaires souhaite ouvrir une dizaine d'unités
l'année prochaine. Relvicom compte aujourd'hui 13 franchisés.

Des spécialistes de l'entreprise dans tous les domaines de l'entreprise fonctionnant en réseau multicompétences.

Depuis janvier 2012, les 12 réseaux actifs ont devisé pour plus de 6.4 millions d'euros d'affaires.Relvicom recherche des entrepreneurs pour poursuivre son expansion [...].

RELVICOM est l’opportunité de créer sa propre entreprise en achetant une franchise. Une  dizaine d’ouvertures est envisagée pour 2013.

Ainsi, pour vous aider dans le projet d'aménagement de bureau, Relvicom fera appel à la société Kinnarps [...] pour créer des environnements efficaces et vous permettre de faire de bonnes journées productives !

Quel espace de liberte accordez-vous à vos franchises ?
Selon moi, le franchisé est un chef d entreprise qui doit être libre d'exploiter son activité à condition de respecter la charte graphique ou les conseils prodigués par la tête de réseau. En général nous avons des franchisés qui sont à I'écoute. Lorsqu'ils respectent notre savoir-faire, leur activité démarre assez rapidement.

Depuis 2009, Relvicom poursuit son développement en franchisant son concept.

Pour 2012, cette société table sur la création de 12 franchises. Ces réseaux professionnels multi-métiers, lieux d'échanges et d'interactivité, ont pour objectif le développement de l'activité commerciale de ses adhérents.!

"Relvicom n'est pas tout à fait un réseau d'affaires comme les autres.Car cette structure, qui a vu le jour à Marseille en septembre dernier, n'est pas une association, mais bel et bien une  entreprise, [...]."

"Le réseau d'affaire professionnel Revilcom a fait son entrée officielle dans les Bouches- du-Rhône le mois dernier."

RELVICOM, enseigne créée en 2004 par Vincent Fournier, recrute des franchisés en région Rhône-Alpes.

RELVICOM recherche des personnes dynamiques ayant l'envie d'entreprendre dans un secteur novateur, le goût des relations humaines et des affaires.

Le franchisé jouera le rôle de relais relationnel et commercial pour les entreprises de son réseau.

Le réseau d'affaires Relvicom cherche trois franchises en Aquitaine, dans les secteurs de Bordeaux. Pau et Biarritz-Anglet-Bayonne.

Réseau atypique, Relvicom a fait le choix d'une structure professionnelle. Pour son développement national, il passe donc par la création de franchises.
Quotidiennement, chaque franchisé crée, anime et organise son vivier de compétences en proposant aux utilisateurs finaux un réseau d'entreprises fiables et réactives. Il conseille aussi et accompagne les entreprises ou particuliers dans leurs projets.

Aujourd'hui en forte expansion, l'entreprise toulousaine Relvicom souhaite d'ici fin 2011 ouvrir au minimum six franchises dans les secteurs de Toulon, Aix, Aubagne et Marignane.

Relvicom, réseau multiservices de professionnels, recherche des franchises sur toute la France et plus particulièrement en Meurthe-et-Moselle. […] Cette société conseille et accompagne les entreprises ou les particuliers dans différents domaines.

L'entreprise toulousaine RELVICOM [...] souhaite ouvrir de nouvelles franchises sur l'ensemble du territoire, et plus particulièrement dans les secteurs de Bordeaux, Pau et Biarritz-Bayonne-Anglet. [...] Le principe de Relvicom est de réunir des entreprises, via une adhésion au réseau, pour leur permettre de faire des affaires entre elles, de partager leurs propres réseaux et de s'enrichir humainement.

[…] L'enseigne ambitionne d'ouvrir 6 nouvelles franchises sur l'ensemble du territoire, d'ici fin 2011. Pour ce faire, la société recherche des personnes dynamiques ayant l'envie d'entreprendre, le goût des relations humaines et des affaires.

RELVICOM est un réseau multiservices de professionnels réactifs, expérimentés et attentifs
qui proposent des solutions clés en main, pour les entreprises et les particuliers. Ainsi constitué, le réseau d'entreprises RELVICOM peut répondre à toutes personnes ayant besoin de l'intervention d'un professionnel de proximité. L'animateur franchisé est l'interlocuteur unique et dédié ; il conseille et accompagne les entreprises ou les particuliers dans leurs différents projets.

C'est en 2004 que Vincent Fournier, lillois établi maintenant a Toulouse, conçoit son projet créer un réseau de patrons de PME (petites et moyennes entreprises) ou TPE (très petites entreprises) qui s'entraideraient pour mieux résister a la pression des grands Groupes.

Catalyseur d'affaires pour les entreprises adhérentes, Relvicom se définit comme "un réseau de professionnels réactifs, expérimentés et attentifs qui proposent des solutions clés en main aux entreprises et aux particuliers.

Relvicom organise une réunion publique pour recruter son nouvel animateur en vue de l'ouverture prochaine de sa franchise à  Marseille.

Relvicom (Toulouse) réseau national de professionnels qui se développe en franchise depuis quatre ans veut s'implanter sur Marseille.

La société toulousaine Relvicom, qui a mis au point en 2004 un réseau de professionnels multi-métiers : déménagement, rénovation de locaux, achat de matériel, communication... soit une quarantaine de métiers, se développe au plan national en franchisant son concept.

Créé par Vincent Fournier en 2004, Relvicom s'est lancé en franchise en 2006. Aujourd'hui implantée sur Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Douai-Lens-Arras, Lille Flandres et Cannes-Antibes-Grasse, l'enseigne répertorie plus de 130 entreprises et prévoit 6 ouvertures d'ici fin 2011

Relvicom, réseau spécialisé dans la mise en relation d'affaires pour les entreprises, annonce l'ouverture de deux nouvelles franchises […] Relvicom offre une visibilité et une exclusivité en termes de domaine d'activité [...].

Après donc Toulouse, Bordeaux, Douai et Montpellier, Relvicom implante son réseau « nouvelle génération » à Lille et Cannes.

Relvicom annonce l'arrivée d'un nouveau franchisé sur le secteur de Cannes-Grasse-Antibes. Il s'agit de M. Laurent FLORY qui aura en charge de "catalyser" les affaires pour les entreprises adhérentes à son réseau.

Relvicom , réseau d'affaires toulousain, s'étend en France avec la création de deux franchises
à Lille Flandres et Cannes-Antibes-Grasse. L'entreprise, qui a réalisé en 2010 un chiffre
d'affaires de 168 000 €, pourrait ouvrir six autres franchises d'ici la fin de l'année.

Signe particulier : vise à développer l'activité commerciale des entreprises adhérentes par l’échange d'informations qualifiées.

… la nouvelle version de leur site de mise en relation et d'accompagnement avec des professionnels de proximité dans divers secteurs...

Le principe de Relvicom est de réunir des entreprises, via une adhésion au réseau, pour leur permettre de faire des affaires entre elles, de partager leurs propres réseaux et de s'enrichir humainement.

Déjà présent à Toulouse, Montpellier, Bordeaux et dans le Nord Pas-de-Calais, le réseau d'affaires Relvicom vise la création de six nouvelles franchises d'ici à la fin 2011. Une année qui sera aussi celle de l'ouverture vers les entreprises en  quête d'un « interlocuteur multiservices.

Cette société qui a mis au I point un système d'échanges de communication malin, un réseau d'entreprises qui s'échange des informations, afin de développer l'activité commerciale.